Fanou Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Hello, excuse me for my english, i leave in france and i buy a Journey at september, i enjoye to have a Journey. In France i don't found a accesoires for my journey, can you help me.... thank bonjour, excusez moi pour mon anglais, j'habite en France et j'ai acheté un Journey en septembre, j'en suis ravie. En france, je ne trouve pas d'accessoire pour mon Journey, pouvez vous m'aider..... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Des accessoires de quel type? Pour acheter local ou si ça ne vous dérange pas d'acheter sur Internet? Il y a toujours le concessionnaire qui offre certains accessoires. Sinon, probablement qu'une boutique de "tuning" ou d'accessoires d'autos pourrait vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanou Posted December 8, 2009 Author Report Share Posted December 8, 2009 Bonjour Merci pour votre réponse Pour les accessoires? voir ce qu'il ce fait pour le Journey. J'ai vu sur le forum une protection pour le coffre arrière au niveau du chargement , ayant un gros chien avec ses énormes griffes cela serait pratique pour le protéger. En concession DODGE en France..... connaisse pas........ au niveau des tunnings....... connaisse pas....... Bref ou trouver ce produit??? commander sur le Net ça ne me pose pas de problème. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Je sais que Vmaxx fait un bon nombre d'accessoires, autant intérieurs qu'extérieurs, pour le Journey: http://www.vmaxx.de/en/public/?fz=65 Sinon, eBay peut être un bon allié aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanou Posted December 9, 2009 Author Report Share Posted December 9, 2009 merci, le site est intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZardoZ Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Bonjour, J'ai un Journey R/T, mais je n'arrive pas a trouver de chaines pour les pneus 225/55/R19. Avez-vous eu le même probleme ? Merci, ZardoZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts