Georges Posted April 20, 2017 Report Share Posted April 20, 2017 J'ai un Dodge journey se 2011pas Bluthoot ni navigateur j'ai acheter toute les pièce pour changer mon radio 4.3 pour une 8.4 nav je n'arrive pas à trouver l'endroit où connecter le module Bluthoot ... quel que un peut m'indiquer ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramfrank Posted April 20, 2017 Report Share Posted April 20, 2017 (edited) Georges; Bienvenue au groupe Malheureusement, ce n'est pas si simple que ca. Il faut d'autres pièces nécessaires; - Miroir gradable avec micros. - Boutons dans le volant - Quelques ensembles de câbles pour brancher les pièces - Possiblement besoin d'un nouveau clockspring pour le volant Il est également possible que le concessionnaire doit programmer la voiture pour que tout fonctionne. Pour autant que je sache, personne n'a ajouté avec succès Bluetooth usine à leur Dodge. Peut-être que vous serez le premier? Edited April 20, 2017 by bramfrank rolly 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkeaton Posted April 20, 2017 Report Share Posted April 20, 2017 Yeah. Sure. This is helpful. 2late4u 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OhareFred Posted April 20, 2017 Report Share Posted April 20, 2017 I agree jkeaton 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts